Førce et Hønneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez nous, Guilde PVE du serveur Vol Jin, avec des membres complètement fou !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
Ouvert
Chasseur
Ouvert
Chevalier de la mort
Fermé
Démoniste
Fermé
Druide
Fermé
Guerrier
Ouvert
Mage
Ouvert
Paladin
Fermé
Prêtre
Ouvert
Voleur
Fermé
Derniers sujets
» Demande Yzuran Bonne candidature ^^
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:53 par Invité

» Candidature de Sparthiates
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03 par Invité

» nightmares
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09 par nightmares

» Postulation d'une voleuse:)
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:21 par Yøda

» candidature de Helps.
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:14 par Yøda

» | Candidature | ; Blacor , Démoniste
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59 par Invité

» [Candidature] Împerior, Mage 80.
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:33 par Esmèe

» Candidature du Petit Kobasen !
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26 par Invité

» Modèle de candidature
| Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:16 par Yøda

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 | Candidature | ; Blacor , Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:20

Présentation IRL
Je m'appelle Simon ( Sim , je préfère Very Happy ), J'ai 17 ans ,
J'aime jouer à wow , sortir en soirée ( boire un verre :p ) et faire du Tae kwon do ; Je joue à wow depuis 2 ans et demi Smile j'ai fait une pause avant que Ulduar ne sorte ... , soyez indulgent envers moi ^-^ .
Présentation IG
[Un jour un humain s'est relevé sous le nom de Blacor , il n'avait plus de peau juste un peau de pourriture sur ses os ; Depuis ce jour ça fait 80 longues années qu'il arpente les terres à la recherche de sa femme ( morte à l'heure actuelle ) ... ]Il Maitrise parfaitement la démonologie(0/56/15);Son équipement ? il se l'est fait volé par une drôle de créature appelée" Hacker"...
Donc son équipement est médiocre ...
( Je ne suis pas doué en forum , je ne sais pour quelle raison mais dés que je met mon adresse de l'armurerie , mon texte ne s'affiche plus ... ; donc j'essayerai de vous communiquer au plus tard mon template + stuff )

Pour ma part , j'ai fait Kara , le temple noire , Naxx ( pas entièrement Crying or Very sad ) Sartha , Ema , Archa .

Je n'aide jamais les gens de ma guilde , je garde tout pour moi niark niark Non je suis tout le contraire ^^ , Je monte mes deux métiers pour le moment , Couture ( 412) et enchantement( 400 ).

Je ne suis pas le genre de personne à laisser tombés mes camarades ( quel joli mot Very Happy ) , Je ne suis pas un ninja .

Blacor c'est mon main Smile il était dans l'ordre des braves , une super guilde mais vraiment pas passez d'avancée Sad .

Je possede Ts ET Skype ( Un micro aussi )

Pour les addons je ne possede actuellement plus rien mais je vais y remédier de suite .



Conclusion :
Je suis Motivé

J'ai lu la charte ... VOUS êtes la guilde que je cherche cheers

J'espère que ma présentation vous a plu ... Malgré mes petites lacunes au point de vue des forums ... Au plaisir de vous voir un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yøda
Roi
Yøda


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

Hello content de te voir sur notre fofo, pour ma part ayant fait une instance avec lui, il gère bien et dps pas mal par rapport a son stuff. Joueur correct

J'attends les avis pour donner le mien au final Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe
Seigneur
Esmèe


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Ouzouer sur loire

| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:28

Saluut moi sa candidature me plaie tu a pas l'air mal et si en plus tu as fait une instance avec notre chef vénéré et qu'il dit que c'est bien pasée enfin bon voila donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yøda
Roi
Yøda


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:15

Hé bien bienvenu chez nous dans ce cas Wink. /w moi ou Esmira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:52

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmèe
Seigneur
Esmèe


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : Ouzouer sur loire

| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Candidature | ; Blacor , Démoniste Empty
MessageSujet: Re: | Candidature | ; Blacor , Démoniste   | Candidature | ; Blacor , Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Candidature | ; Blacor , Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førce et Hønneur :: Partie Public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: